L’excellence hermès offre un large choix de montres prestigieuses. Le luxe des montres hermès ressemble à la beauté intemporelle d’un savoir faire exceptionnel, d’un aboutissement inégalé. Chaque modèle dénote la même élégance, en adoptant autant de styles variés que de goûts et d’envies différentes.

Montre hermes

Hermès montre, laquelle choisir ?

On décèle dans « apple Watch » simple tour ou double tour un petit air équestre, surtout au niveau de sa boucle. Son bracelet en veau de couleur capucine égaye une personnalisation possible, tant par son cadran que par sa numérotation. Le prix de cette montre hermès femme est de 1300 euros. On peut préférer une tendance davantage épurée et sobre avec la « slim d’hermès » à 2300 euros. Une envie de prendre le large peut mener l’aventurière vers la montre « cape « cod » en alliage d’argent silver et au bracelet interchangeable, pour un prix de 2250 euros.                                                                  

La plus féminine, certainement , parmi les plus récentes miniatures,  est un véritable bijou pour celle qui la portera. Son poignet sera rehaussé d’un scintillement, attirant inévitablement tous les regards. Si discrète, pourtant, on ne voit qu’elle, celle ci, dénommée « faubourg », se pare d’or jaune et s’habille d’un bracelet en veau barénia noir, pour un prix de 7550 euros. En montre hermès homme, celle considérée comme la plus sportive, est certainement « clipper », avec son bracelet en caoutchouc et sa boîte en titane. Certaines d’entre elles sont même étanches à 200 mètres. Elle existe en de nombreuses tailles et son coût se situe aux environs de 5600 euros. La femme peut également la porter.                                                                                                                                          

Une autre montre mixte, très classique, « arceau », s’agrémente de détails inspirés du cheval. Il faudra compter de 2500 à 5200 euros, suivant les modèles.