A l’occasion de la naissance de ma fille, avec ma compagne, nous avons décidé d’acheter un tampon encreur reprenant son prénom, sa date de naissance, son poids et sa taille. On avait envie de personnaliser l’enveloppe du faire-part de naissance.

Alors qu’on commençait à chercher un site marchand sur internet, on a eu la chance de découvrir le site d’un spécialiste du tampon encreur. Finalement, il y avait bien plus de choix que ce que nous pensions.

Comment choisir votre tampon encreur ?

Nous avons commencé par choisir la forme du tampon encreur, ici un rond, avant de sélectionner le modèle. Vu que ce n’était que pour une centaine de documents, nous sommes partis sur un petit tampon encreur en plastique.

Pour la couleur, bien sûr que c’est le rose que nous avons choisi ! Il a été possible de noter les informations en arrondi, façon cachet de la poste et franchement le rendu est sympa. Bien sûr, ; nous avons pris le temps de bien nous relire afin de pouvoir corriger une éventuelle faute de frappe ou d’orthographe avant de valider la commande.