Blogging et News High Tech » Géniale » Noeud papillon à nouer, savez-vous comment faire le noeud?

Noeud papillon à nouer, savez-vous comment faire le noeud?

Le nœud papillon est de plus tendance, revient à la mode. Si pendant un temps il ne l’était plus, car perçu comme trop classe, de nos jours, c’est justement pour cela qu’on l’aime.

En plus, on peut porter un noeud papillon, presque, n’importe quand.

Pour le porter élégamment, il vous faudra tout de même apprendre à nouer un nœud papillon.

Petit ou grand il faut nouer nœud papillon correctement

Votre petit artifice vestimentaire si proche du cou peut très bien vous aller comme un gant, ou au contraire vous faire passer pour un clown. La différence entre les deux étant très infime.

Adoptez un nœud qui correspond à votre style et non à vos envies.

Vous trouverez différentes vidéos Youtube pour vous expliquer comment nouer un nœud papillon. Je ne vais pas vous en faire une nouvelle tout de même, ou même partir dans des dizaines de phrases pour vous expliquer comment passer telle partie, comment faire telle boucle. Une vidéo est bien plus simple pour tout le monde.

Image 1

Il existe de nombreux modèles de nœud papillon a nouer

Des petits, des grands, des colorés ou non, des à motifs, tout ce que vous voulez. Ne vous laissez pas trop tenter par tout cela et optez pour quelque chose de sobre et qui correspond à votre style. Quad vous maitriserez le thème du nœud pap’, vous pourrez vous faire plaisir sans passer pour un clown.

Prenez donc le temps de voir et d’examiner tous ces modèles de nœuds pap’, vous allez forcément trouver celui qui vous correspond.