Si vous voulez utiliser une bonne application Gay pour faire des rencontres facilement et directement avec votre iPhone ou votre Smartphone, je vais vous donner quelques conseils. Il faut dire qu’il existe un gran nombre de Gay application et il est important de bien faire votre choix en la matière pour éviter les arnaques ou encore les mauvaises surprises. Suivez le guide pour télécharger une application Gay Android ou encore pour Apple.

Les meilleures applications Gay à télécharger

Pour vous permettre de rencontrer des hommes Gays facilement et proches de chez vous, je vous conseille de télécharger l’application Blued qui est une référence dans ce domaine. Mais vous pourrez aussi tester Gaydar qui vous permettra de re pérer facilement tous les Gays célibataires proches de vous. Grindr est certainement l’application que j’apprécie le plus car j’adore son interface très simple à prendre en main, mais aussi son sérieux et sa fiabilité.

5 conseils pour choisir et s’inscrire sur un site de rencontre gay

Pour mettre toutes les chances de votre côté afin de rencontrer des hommes gays célibataires, pour une rencontre d’un soir ou pour une relation sur du long terme, vous pouvez passer par des sites de rencontre. Aujourd’hui presque tout le monde surfe sur internet. C’est donc le meilleur moyen de s’assurer une rencontre. Pour autant il ne s’agit pas de choisir son site de rencontre au hasard.

  1. Il serait dommage de s’inscrire sur un site (payant en prime), et de se retrouver face à quelques profils dans votre ville, alors qu’un site concurrent vous offrirait bien plus de possibilités. Il est donc important de bien se renseigner, en lisant les avis des personnes qui ont utilisées le site qui vous intéresse. Vous pouvez également lire avec attention les articles qui comparent ces sites en question, ainsi que leur notation. Si vous êtes intéressé, trouvez les meilleurs sites pour des rencontres sexuelles ici.un site de rencontre gay
  2. Choisissez un site qui vous permette également de rencontrer dans toute la France. Cela vous donnera ainsi la possibilité de vous organiser une rencontre sur votre lieu de vacances. Il vous suffira de modifier votre profil en mettant un message contenant votre lieu de vacances, ainsi que les dates où vous êtes sur place.
  3. Réfléchissez également à ce que vous désirez faire apparaitre sur votre profil. Pensez à faire et à poster des photos qui donnent envie et qui vous mettent en valeur. Mettez également des photos récentes pour ne pas créer un quiproquo lors de la rencontre qui se solderait par un échec. Inutile de perdre du temps dans des rencontres qui n’aboutiront pas. C’est également dans cette optique, que vous devez vous créer un profil le plus complet possible. Vous devez absolument faire apparaitre les profils des personnes que vous aimeriez rencontrer et les critères qui sont rédhibitoires pour vous. Si vous souhaitez faire une rencontre sur le long terme et peut-être même rencontrer le Grand Amour, spécifiez également vos passions, que ce soit des arts créatifs, un sport en particulier, ou encore si vous appréciez les grands films par exemple.
  4. Regardez aussi les options proposées par le site de rencontre gay. Tout le monde ne recherche pas la même chose, mais vous pourriez apprécier de pouvoir échanger autre chose que des messages. Les photos et vidéos coquines peuvent apporter un plus indéniable pour faire monter encore plus le désir.

Le dernier point est certainement celui qui fera clairement basculer votre choix. Tous les sites sont loin d’être gratuits. Certains vont font même payer le prix forts en vous obligeant à vous abonner sur plusieurs mois, pour pouvoir échanger autre chose que de simples messages. En passant par le lien posté un peu plus haut dans cette rubrique, vous aurez affaire à des sites de rencontres totalement gratuits. Tout est fait pour que vous puissiez conclure rapidement. Il ne vous reste plus qu’à choisir celui sur lequel vous allez vous inscrire et poster votre annonce.