Blogging et News High Tech » Géniale » Hamburger mcdo, vraiment si bon

Hamburger mcdo, vraiment si bon

Depuis 1937, les restaurants rapides McDonald’s régalent tous les jours plusieurs millions de personnes dans le monde. Toujours plus délicieux d’une gamme à l’autre, le hamburger mcdo continue de satisfaire à volonté, tous ceux qui sont fans des grillades et des sandwiches. Avec une nouvelle recette dont seule la firme a le secret, le nouveau hamburger mcdo est composé de Champignons, d’oignons grillés et de cheddar.

La salade et la sauce fromagère ont été révisitées pour donner un meilleur goût. Les frites crantées et rectangulaires ont une meilleure saveur et elles sont plus croquantes. Plusieurs innovations culinaires font leur apparition avec le mcdo hamburger.

Hamburger mcdo

Une recette facile des hamburgers Mcdo  

Cuisiner son propre mcdo chez soi a certains avantages. Quand savez que le prix hamburger mcdo varie entre 3 et 10 euros, faire son hamburger à domicile revient moins cher. C’est très facile et il peut être prêt en moins de dix minutes. Voici une recette hamburger mcdo facile à réaliser. Vous devez avoir des steaks hachés, du fromage et de la salade. Il vous faut également du pain pour hamburger, de la sauce tartare ou du ketch up. Faites cuire les steaks.

Déposez une ou des tranches de fromage dans les tranches de pain à hamburgers. Puis étalez du ketch up ou la sauce tartare en quantité voulue. Déposez ensuite la salade bien hachée, les frites et une autre tranche de fromage. Recouvrez le tout avec une autre tranche de pain hamburger. Mettez ce sandwich au four à micro-ondes pendant quelques minutes. Dégustez ! C’est si bon.