Certaines habitations ou immeubles ne disposent pas d’un nombre de pièces suffisant pour faciliter le rangement des affaires des personnes y logeant. Pour y remédier, la possibilité existe de recourir aux entreprises spécialisées dans la location d’espaces de stockage adaptés. Si vous vous demandez qui contacter pour obtenir une location de box à Lille, sachez que vous avez le choix entre divers prestataires.

Sollicitez l’agence de location de box Carré box

La ville chef-lieu de la région Hauts-de-France compte dans son agglomération plusieurs professionnels de la location box à louer lille. L’agence Carré Box est l’une des enseignes qu’il reste possible de contacter pour ce type de service. Ses locaux sont situés dans la zone de La Pilaterie à Marcq-en-Baroeul, dans la 13ème rue de Hublon. Elle met à disposition des particuliers ou des entrepreneurs diverses tailles de box disponibles pour la durée de bail voulue. Les dispositions idoines sont prises pour un rangement de vos affaires en toute sécurité. Un devis personnalisé vous est adressé à la demande, conformément à vos besoins. Les bureaux de Carré Box sont accessibles de 08h à 18h du lundi au ssamedi. Elle accueille également les clients résidant dans les villes environnantes du département du Nord.

Contactez l’agence Liberty Box

L’agence Liberty Box constitue une autre bonne référence en matière de location de box à Lille. Avec une quinzaine d’années d’expérience à son actif, elle fournit des services de location d’espaces de stockage à des coûts compétitifs. Elle dispose de deux autres annexes respectivement à Roubaix et Cambrai, toujours dans le Nord de la France. L’un des points forts de ce spécialiste reste son dispositif de sécurisation des éléments stockés. Un service de vigiles est dédié à la surveillance des lieux, assisté par un système de vidéosurveillance. De plus, les boîtes construites sont faites en métal, équipées de matériels de ventilation et de mécanismes anti-incendie. L’agence est joignable via ses coordonnées téléphoniques et électroniques disponibles dans l’annuaire professionnel. Quelle que soit votre localisation à Lille, vous pouvez bénéficier d’un appui logistique pour acheminer vos effets vers Liberty Box.

Faîtes appel à un spécialiste garde-meubles en ligne

La solution la plus rapide pour obtenir votre location de pièce de stockage à Lille est de vous rendre sur internet. Plusieurs spécialistes garde-meubles y rendent visibles leur e-entreprise de location de box. N’oubliez pas de demander plusieurs devis par voie électronique afin de comparer les offres et choisir la plus adaptée à vos besoins. Une fois la bonne plateforme ciblée, vous aurez à remplir un formulaire sur lequel vous mentionnerez la capacité de box désirée. Un retour de mail vous parviendra dans les meilleurs délais. Plusieurs entreprises de ce type exercent leurs prestations dans la métropole lilloise et les communes alentours. Parmi celles-ci se retrouvent :

  • MD-Box Fretin ;
  • locakase Lille-Wambrechies ;
  • Resotainer Lille-Bois Grenier ;
  • Blondel-Box.

Sans vous déplacer, vous obtiendrez tous les renseignements relatifs à la qualité, la taille de box correspondant à vos attentes ainsi que les tarifs associés. Par ailleurs, certaines sociétés de déménagement proposent via le web des solutions de rangement de type garde-meubles. Avec elles, vous vous verrez offrir un service 2 en 1. Aussi, si vous comptez emménager par exemple dans un nouveau logement ne disposant pas d’assez de pièces, faîtes leur appel. Une partie de vos effets sera acheminée vers votre nouvelle adresse tandis que vos autres affaires seront mises en sûreté dans un box.