Blogging et News High Tech » Géniale » Xbox one : je vous parle des jeux que j’aime

Xbox one : je vous parle des jeux que j’aime

J’ai acheté la Xbox one lors de sa sortie, en fin d’année 2014. J’étais vraiment très excité, car cela faisant des mois que le constructeur Microsoft en parlait.

Xbox one : je vous parle des jeux que j’aime

De ce fait, je me suis rué dessus, quand la console est sortie.

Depuis, je suis en mesure de vous parler des jeux qui sont sortis, pour la Xbox. En effet, depuis deux années, de nombreux CD sont également sortis, et il est important de faire un point.

Mes jeux préférés sur la console de Microsoft

Mon jeu préféré sur Xbox one, c’est définitivement Guitar Hero. J’adore jouer de cet instrument, et sur console, c’est encore plus amusant. Le principe est simple : sur une guitare fictive, vous jouez les notes qui sont affichées à l’écran. Cela paraît simple comme cela, mais en fait, pas du tout. C’est vraiment compliqué d’appuyer sur le bouton au bon moment. Un autre jeu que j’aime beaucoup, sur la Xbox, c’est Rayman Legend. Les graphismes sont splendides, et le jeu en lui-même est vraiment très divertissant.

Je vous le recommande vivement, surtout si vous avez souvent des amis qui viennent vous rendre visite. Pourquoi ? Car vous pourrez y jouer à plusieurs, et c’est vraiment très sympathique.

Egalement par Aymerik :