Depuis quelques mois, je me suis mis à la cigarette électronique. Et je dois vous dire que, depuis, je n’ai plus jamais touché une cigarette classique.

Utiliser la cigarette électronique : je vous en dis plus

Dans mon article du jour, j’ai envie de vous faire découvrir ce moyen efficace, qui vous aidera pour arrêter votre consommation tabagique. Vous allez découvrir, au fil de votre lecture, comment fonctionne cet objet vraiment révolutionnaire.

Je vous explique comment fonctionne la cigarette électronique

La cigarette électronique fonctionne grâce à un liquide, que l’on appelle le e-liquide. Il contient de la glycérine végétale, du propylène glycol, ainsi qu’un arôme naturel ou non, de votre choix. Ce liquide se trouve dans un réservoir, et est chauffé par une résistance, dans la cigarette électronique. Lorsque ce liquide est chauffé, il produit de la vapeur, et non de la fumée. En effet, c’est ce qui fait la différence avec la cigarette classique.

Pas de combustion, et donc pas de dépôt dans vos artères et vos veines. Vous trouverez des cigarettes électroniques performantes, sur le site de http://ivap.fr. Commandez-la, ainsi que quelques liquides, pour essayer. Vous allez voir, dans quelques temps, vous ne pourrez plus vous en passer.