Blogging et News High Tech » Géniale » Une veste femme saisonnière

Une veste femme saisonnière

Je suis un styliste et tout ce qui tourne autour de la mode me fait vibrer davantage. J’aime les nouvelles tendances et surtout celles qui ont été oublié et qui ont été ressuscité par une boutique spéciale.

Eh oui, breal était et sera toujours ma référence en termes de grande ligne de veste féminine.

Une veste femme saisonnière

Des modèles à tomber par terre

Les femmes ont de la chance d’être ce qu’elle est. Mais nous aussi nous avons du goût pour la mode mais d’un autre sens. Nous adorons tout court, les vestes, les smokings, les jeans et surtout les chemisiers.

Mais parlons de nos meufs et de veste femme chez breal ! Cette boutique offre une grande opportunité aux amatrices de veste en cuir ou en jeans mais aussi d’autres finitions intemporelles.

La variance est tellement considérable que même moi j’en voudrais bien une pour ma copine. Il y a ce côté vintage mais également de multiples styles revisités.

L’avantage de la veste femme c’est qu’elle n’a pas de saison. Elle peut bien être portée en hiver avec les fourrures et autres détails cosy.

Cette boutique est donc la formule magique lorsqu’elle désire mieux valoir son look même en plein neige ! Alors, je vous propose de partager cette boutique à nos dames.

Egalement par Aymerik :

Laisser un commentaire