Blogging et News High Tech » Géniale » Une tenue très tendance pour l’hiver

Une tenue très tendance pour l’hiver

Bonjour tout le monde ! Filles et mecs qui me suivaient sur mon blog !

On va encore parler un peu mode masculine aujourd’hui avec un article dans le thème de la saison : La tenue très tendance pour l’hiver. Je vous ai d’ailleurs mis une petite photo pour illustrer mon article et vous permettre de vous faire une petite idée. Une tenue des plus basiques mais des plus chaudes et élégantes pour nous permettre de subir le froid tout en restant très classe.

Jean clair et veste cintrée

Pour cette tenue, on joue le classique avec des couleurs comme le blanc et le gris pour rester dans les tendances hivernales. On porte donc un jean de teinte clair sans oublier de l’accompagner d’une veste courte molletonnée et cintrée de couleur grise. Vous pouvez porter en-dessous un pull dans les même nuances ou un polo bien chaud.

Bonnet, écharpe et gants

Qui dit hiver, dit bien sûr bonnet, écharpe et gants que l’on choisit de la même couleur que la veste, c’est-à-dire gris. Le but de cette tenue est donc de nous apporter du confort et de la chaleur, mais également de porter des teintes parfaites pour l’hiver et qui apportera une touche très chic.

Egalement par Aymerik :

Laisser un commentaire