Blogging et News High Tech » Géniale » Le quota de cigarette par pays sur info-quotas.fr

Le quota de cigarette par pays sur info-quotas.fr

 

Peu importe la destination, peu importe d’où nous venions, il y a des lois sur l’apport de cigarette par personne. Les détails sont visibles sur http://info-quotas.fr, mais pour vous faciliter la tâche, le quota va d’une à 4 cartouches maximum. Bien que cela dépend du pays où vous allez et du pays d’où venez également.

Les plus chanceux sont les fumeurs qui résident dans un pays membre de l’Union Européenne et qui se déplace vers un autre pays du même statut. Leurs quotas est de 4 cartouches ou encore 800 cigarettes par personne, par voyage, ce qui est mon cas. La loi sanctionne sévèrement les personnes qui emmènent un nombre de cigarettes supérieur à ces quotas-là.

Le quota de cigarette par pays sur info-quotas.fr

Ce qu’il faut respecter pour rapporter des cigarettes à l’étranger

Si je décide de rapporter des cigarettes d’un membre de l’Union Européenne ou non, surtout je dois tenir compte aux quotas, à la règlementation et aux sanctions. Il est toujours conseillé de se renseigner encore plus sur http://info-quotas.fr, un site qui m’a vraiment sauver la vie.

La plupart des gens ne le savent pas mais vous pouvez payer jusqu’à 1.000 euros d’amende voir plus pour le non-respect des quotas de cigarette.

En plus des sanctions, vous serez sévèrement punis par la douane ou encore la police, à savoir la saisie de votre véhicule ou de vos bagages si vous prenez l’avion.

Un homme d’affaire dans mon genre qui a toujours besoin de rapporter une cartouche pour son patron, il m’est nécessaire de connaitre ces règles.

Laisser un commentaire