Blogging et News High Tech » Géniale » Pyjashort homme : idéal pour éviter d’avoir trop chaud la nuit

Pyjashort homme : idéal pour éviter d’avoir trop chaud la nuit

Quand on pense aux vêtements de nuit, à immédiatement tendance à imaginer un pyjama classique, ou une robe de nuit.

Pourtant c’est l’été, et un pyjama peut vite se révéler superflu quand la température extérieure dépasse les 35 degrés !

La solution parfaite, c’est le pyjashort homme. Taillé bien plus court, à l’image d’un simple short pour la journée, et réalisé avec des textiles extrêmement légers, le pyjashort est tout simplement la garantie pour vous d’améliorer vos nuits.

Autant vous le dire, j’ai essayé et approuvé ! Dès la première nuit j’ai apprécié la fraîcheur gagnée dans mon lit en passant un pyjashort homme pas cher acheté à deux rues de chez moi.

Un petit pas pour l’homme, mais un grand pas pour le sommeil ! Je ne peux plus m’en passer.

Pyjashort homme

Et pour les enfants ?

Et bien ça existe aussi… Le pyjashort a été décliné pour tout le monde en quelques années. Il était réservé aux femmes il n’y a pas si longtemps mais cette époque est révolue !

Même en grande surface ou chez les revendeurs classiques, vous n’aurez aucun mal à trouver un pyjashort garçon pour votre petit bout, quel que soit son âge.

Très franchement, mes nuits se sont tellement améliorées depuis que je porte un pyjashort que je m’en voudrais de ne pas en faire profiter mes enfants.

Ni mes amis d’ailleurs, ça fait des jours que je passe mon temps à le recommander à tout le monde.

Messieurs, le pyjashort vous tend enfin les bras.