Blogging et News High Tech » Géniale » Pour un texte anniversaire un peu original

Pour un texte anniversaire un peu original

À chaque fois c’est la même chose, quand quelqu’un gagne un an, il faut trouver un petit texte anniversaire sympa, et il faut se creuser et surtout éviter à tout prix de tomber dans les banalités habituelles.

Moi je n’aime pas du tout ça, je ne sais jamais quoi écrire, et je finis toujours par envoyer un simple happy birthday par exemple, ce qui est quand même un petit peu léger c’est sûr.

Mais je ne suis jamais vraiment inspiré pour ce genre de trucs, je ne le fais pas du tout exprès, je suis nul en texte anniversaire !

J’ai trouvé un site pour m’aider

Logo texte anniversaire avec CartiminiDu coup maintenant, ce que je fais, c’est que j’envoie des cartes virtuelles, c’est plutôt pratique, ça va vite, et surtout on peut y trouver déjà le bon texte anniversaire, quelque chose de sympa et de beaucoup plus inspiré que moi il faut bien l’avouer.

Je suis allé notamment sur le site cartimini.com et j’ai trouvé un grand nombre de textes en tous genres et de cartes très sympas.

Ça m’a aidé à trouver mon bonheur, et surtout j’ai pu éviter de réfléchir 10 ans devant ma carte sans trouver d’inspiration pour le texte anniversaire.

Egalement par Aymerik :

Laisser un commentaire