Les Timberland sont des chaussures initialement prévues pour les travaux en extérieur, car elles sont à la fois chaudes, confortables et résistantes.

Cependant, aujourd’hui, ce sont des chaussures que l’on peut porter tous les jours. Mais attention, il est nécessaire de les combiner avec la bonne tenue.

Timberland

Vous vous demandez comment porter des Timberland ? Nous allons répondre à cette question dès à présent.

On vous donne des conseils pour bien porter la chaussure Timberland

Vous souhaitez porter votre paire de Timberland dans la vie de tous les jours, pour un look plutôt urbain ? Dans ce cas, évitez le jean slim. En effet, les Timberland sont des chaussures plutôt volumineuses, aussi, avec un jean serré, ce n’est pas l’idéal. Choisissez plutôt une coupe de jean classique, ou encore un baggy, même si cette forme n’est plus vraiment tendance. Vous vous demandez très certainement si vous devez rentrer votre jean dans vos chaussures Timberland.

La réponse est oui, car de cette manière, vous allez profiter d’un look vraiment tendance et casuel. Mais alors, comment porter des Timberland lorsque l’on souhaite un look discret ? Optez dans ce cas, pour le modèle Bradstreet. En effet, il est un peu plus élégant et chic, et pour aller au travail par exemple, c’est préférable. Voilà, maintenant vous savez exactement comment faire, pour bien porter la chaussure Timberland. C’est définitivement une chaussure tendance et moderne, et nous vous la conseillons vivement.