Il existe aujourd’hui une multitude de parasols de bar publicitaires sur le marché. Bien plus que des objets de protection contre les rayons du soleil, ces derniers sont aussi de puissants objets de communication. Ainsi, pour que l’un de ces derniers soit adapté à votre bar, vous devez bien le choisir. Quels sont les modèles de parasols de bar publicitaires disponibles sur le marché ? On en parle.

Les parasols de bar publicitaires classiques

Le parasol de bar publicitaire carré est l’objet le plus utilisé aujourd’hui en France. S’adaptant à toutes les formes de configuration, il est donc celui qui ne posera aucune difficulté pour son installation. Par ailleurs, grâce à la déclinaison, vous avez la possibilité de rendre plus attrayantes toutes vos tables de bar. Conçu avec un socle en béton, celui-ci est très stable. Une particularité qui lui permet donc de résister au vent et de bien jouer son rôle. Sur le marché, vous pourrez retrouver ce dernier en plusieurs couleurs. Il vous revient donc d’opter pour celui qui vous permettra d’embellir votre lieu de jouissance. Disponibles en (3×3) m2, en (3,5×3, 5) m2 et en (4×4) m2, ces parasols de bar publicitaires sont vendus à des prix très abordables.

Les parasols de bar publicitaires télescopiques

En dehors des parasols de bar publicitaires classiques, vous trouverez aussi sur le marché d’autres modèles dits télescopiques. Bien qu’ils aient la même configuration que les premiers, ceux-ci disposent d’un système d’ouverture plus intuitif. Un mécanisme qui peut être déclenché à l’aide d’un poignet ergonomique télescopique. Doté d’un très beau design et d’une surprenante ossature, ce type de parasol convient aussi à tout genre de configuration. À l’image des premiers modèles, ces derniers disposent également des toiles anti rayons ultraviolets qui vous permettront d’assurer une protection optimale à tous vos clients. Ils peuvent aussi couvrir des superficies qui vont de 3 à 4 m2.

Les parasols de bar publicitaires déportés

À la mode en ce moment, ce type de parasol se différencie des autres principalement par son mat excentré. Une particularité qui permet à ces derniers d’être plus attractifs. En France, les parasols de bar publicitaires déportés sont très utilisés par des bars de luxe. D’un design très particulier, ils vous confèrent une certaine visibilité. En plus de ces caractéristiques, il convient de noter ici que ces derniers peuvent recouvrir des surfaces un peu plus grandes que les autres modèles. Ainsi, avec un seul de ces derniers vous pouvez couvrir facilement 3,5 à 4, 20 m2 de surface.

Les parasols de bar publicitaires géants

Comme son nom l’indique, il s’agit ici des parasols de très grande taille. Avec ces derniers, vous avez en effet la possibilité de recouvrir une superficie qui peut atteindre 8 m2. Côté design, il est impossible de passer à côté de ces derniers sans s’en percevoir. Équipés d’un socle très stable, vous en trouverez certains qui disposent de deux toits. En dehors des modèles précédents, vous pouvez aussi vous offrir des parasols :

parasol bar publicitaire

  • de plage ;
  • pop-up ;
  • premium ;
  • de ligne éco, de ligne premium, etc.

Qu’il soit carré, rond ou rectangulaire, le parasol de bar publicitaire occupe une place de choix dans votre campagne marketing.

Comment choisir un parasol publicitaire pour ses clients ?

Vous savez désormais tout ou presque sur les différentes formes de parasols disponibles sur le marché. Il vous reste maintenant encore deux choses à faire. La première est choisir le modèle. Cela devrait être pour vous relativement simple maintenant. Si vous ne voulez pas perdre de temps, vous pouvez également prendre le produit phare de la gamme de parasols publicitaires Objetrama.La seconde est la plus importante. Il s’agit de lancer la production. En effet, les beaux jours arrivent et le logo de votre entreprise sur cette terrasse permettra à votre client, d’accueillir les siens de manière confortable, tout en vous faisant de la pub à moindre frais.

  • Il vous faudra dans une premier temps choisir la couleur de fond du futur parasol, ainsi que le nombre de clients qui vont avoir la chance de recevoir ce cadeau. Le site vous accordera automatiquement une ristourne en fonction des quantités choisies.
  • Vous devrez choisir si le logo doit être imprimé en une ou en deux couleurs.
  • L’étape suivante va vous permettre de choisir la zone à personnaliser, ainsi que la couleur du logo.
  • Enfin, il faudra envoyer le logo.

Une petite remarque sur ce dernier : essayez tant que possible de transmettre des fichiers de très bonnes qualités. Vous aurez ainsi la garantie d’un résultat optimal. Les fichiers au format vectoriel (ai ou eps) sont les plus appropriés. Le site Objetrama.fr vous permettra quelques options supplémentaires, comme l’ajout d’un pictogramme, d’un texte, ou même en choisissant votre police. Ce n’est clairement pas le cas de tous les sites de parasols publicitaires. Pour vous donner un ordre d’idée, la réalisation d’un tel produit vous reviendra à moins de 10 euros l’unité. C’est vous en conviendrez un prix plus que raisonnable pour obtenir une publicité pendant tout un été.