Blogging et News High Tech » Géniale » Le style denim : J’adore

Le style denim : J’adore

Après des années d’absence et de calme plat, le total look denim revient en force et perso j’adore. En fait, en bon adepte du style « bad boy », je me réjouis de le porter. J’adore le côté décontracté de ce style, toujours agréable à adopter au quotidien. C’est le moment d’y penser, car la belle saison arrive.

On l’accessoirise

L’allié du denim, c’est le bandana, que l’on a vu réapparaître dans plusieurs défilés. J’aime l’audace de ces pièces un peu rocks. J’aimerais porter ces pièces avec un pantalon en jean, et une petite chemise bien coupée, pour ne pas virer non plus dans le négligé. J’ai vraiment envie de craquer pour ce style à la fois décontracté et aventurier mais qui peut être aussi très sexy.

Avec un t-shirt

Le denim est aussi parfait en t-shirt. Je me la joue sobre, et je m’inspire des pubs de créateurs : t-shirts minimalistes, débardeurs blancs ou crème. Le but est vraiment de mettre en valeur mon corps mais également de me sentir bien dans mon style denim. Tout type de t-shirt peut se marier avec ce look, il suffit simplement de bien harmoniser la tenue pour ne pas tomber dans le mauvais goût.

Egalement par Aymerik :

Laisser un commentaire