Ce mini pack de cigarette électronique m’a vraiment satisfait lorsque j’ai commencé la vape il y a maintenant 1 an. Sa taille très petite la rend plus facile à manier. Toutefois, sa taille n’affecte en aucun cas sa qualité.

Je pouvais fumer sereinement où je veux et quand je veux. J’emporte mon pack partout puisqu’il se classe facilement dans mon sac et même dans ma poche. Quand j’ai commencé à m’habituer avec ce pack, j’en ai essayé d’autres sur le même site http://www.vincentdanslesvapes.fr.

J’ai commencé à fumer en été et donc, mon pack a été fourni spécialement avec les fruits d’été comme la noix de coco, la goyave, le préambule et la menthe glaciale.

Logo boutique vincentdanslesvapes.fr

Bienvenu aux eliquides plus osés

Plusieurs plantes sont également exploitées pour en faire de l’eliquide. Chez http://www.vincentdanslesvapes.fr par exemple, on propose des eliquides que je n’ai jamais vus ni entendus ailleurs.

La vanille et le cola sont deux parfums qui est sont très vendus partout. Moi-même, je les ai déjà essayés. J’ai bien aimé, sauf que je recherchais quelque chose de plus original. Alors, quand j’étais sur le site de Vincent dans les vapes, j’ai cherché parmi les plantes que je n’ai pas encore essayées.

J’ai donc opté pour la réglisse et l’anis, non pas en mélange, mais une par une. La sensation était tout simplement stupéfiante. Un goût exotique et une odeur exquise.