Blogging et News High Tech » Géniale » Lame de rasoir jettable, ca coute très cher !

Lame de rasoir jettable, ca coute très cher !

Je suis le genre de mec qui n’aime pas se prendre la tête, surtout pour se raser car je déteste ça.

Aussi, à la base, j’ai décidé d’acheter une lame rasoir jetable afin de faire des économies pour ne pas avoir à acheter un rasoir vraiment complet et de grande qualité. Or, je me suis vite aperçu, en faisant le calcul, que les lames de rasoir jetables coûtent très cher ! En réalité on croit ne pas beaucoup dépenser car on les achète au quotidien et que le lot est vendu à un prix intéressant. Mais au final la facture est très conséquente ! 

Je ne sais pas si les concepteurs des lames le font exprès, mais vous vous en servez une fois et vous pouvez les jeter directement à la poubelle ! Autant dire que l’investissement est loin d’être durable et ingénieux ! Surtout que j’achetais la plupart du temps une lame de rasoir Gillette car je sais que cette marque est de grande qualité et que l’on peut compter sur ses références.

Mais maintenant, après avoir vu ce que je dépense pour ces lames jetables, je crois que je vais plutôt investir dans un rasoir a lame, un vrai, et totalement complet !

Lame de rasoi

Essayer de faire des économies

Mon but est avant tout de faire des économies car cela représente vraiment un gros budget au final.

Je pense que je vais acheter un modèle intégral et qui va me permettre de me servir de mes lames plus souvent sans devoir les jeter à chaque fois.