Blogging et News High Tech » Géniale » J’aime être élégamment décontracté

J’aime être élégamment décontracté

Toute la semaine je porte des vêtements assez classes en fonction de mon boulot qui me demande de mettre des chemises et autres pantalons à pince. Aussi, lorsque le weekend arrive ou les vacances pointent le bout de leur nez, j’ai plutôt tendance à me la jouer décontracté. Mais lorsque je dis décontracté, c’est dans un style toujours élégant et tendance pour ne pas non plus sortir sans prendre soin de moi, car j’adore la mode. Je vous donne donc quelques conseils pour porter le style décontracté chic.

Le débardeur et le baggy

Pour un style décontracté chic, il vous faudra tout d’abord avoir dans votre garde-robe un débardeur et un baggy. Le débardeur peut être de différentes couleurs pour sortir un peu de l’ordinaire. Mais si vous préférez rester classique, vous pourrez opter pour du gris, du blanc ou du noir. Le débardeur soit se porter avec un baggy très ample en harmonie avec la couleur de votre haut que vous porterez avec une simple ceinture pour marquer la taille.

Des baskets et un gilet

Enfin, vous porterez une paire de baskets à la fois confortables et tendances. Vous pourrez compléter la tenue avec un gilet à capuche et manches longues.

0 Replies to “J’aime être élégamment décontracté”

  1. Et si on ouvrait le débat par rapport à cet article ? Je l’ai adoré en tout cas ! Maelyss > http://www.maelyss.com!

Laisser un commentaire