J’ai connu fitadium complètement par hasard. En effet c’est en surfant sur le net que j’ai découvert comment je pouvais prendre de la masse musculaire grâce à une alimentation spécifique et un entraînement adéquate. J’ai toujours voulu avoir un corps d’athlète mais j’avoue ne pas être un sportif dans l’âme.

J’ai compris en lisant quelques lignes que nous avons tous une morphologie différente et surtout que mon métabolisme et mon génétique détermineront mes résultats. En fait et pour résumer, nous ne sommes pas tous égaux devant une prise de masse même avec un programme identique.

C’est un code promo fitadium qui m’a convaincu de commander ce programme pour une prise de poids sous contrôle. Je reconnais que malgré ma grande motivation, je ne crois plus au Père Noël mais j’ai vu des résultats surprenants sur ce site qui me donne du courage pour arriver à mon but final. Je vous donnerais des nouvelles d’ici peu et je vous dirai si fitadium prise de masse a été efficace.Fitadium prise de masse est un programme pour gagner du poids

Et bien ça y est, enfin ! Plusieurs mois se sont passés et je suis désormais capable de vous faire un retour concernant ma prise de masse qui ne s’est pas du tout déroulée comme prévue. En effet, alors que j’étais parti pour gagner du poids avec le Fitadium, de fil en aiguille je me suis plutôt orienté vers un booster de testostérone, et je vous promets que vous allez être assez choqués de voir le résultat !

Comment les boosters de téstostérone m’ont permis de prendre de la masse musculaire ?

Je ne m’y attendais pas, et c’est la surprise de l’année pour moi. Par le passé, j’ai tout essayé pour améliorer ma musculature : je suis passé par des compléments alimentaires, j’ai revu complètement mon alimentation, mais tout ce que j’essayais n’étais pas efficace et pour ne rien vous cacher je commençais même à perdre patience. Mais étant de nature assez curieuse dans la vie de tous les jours pour ceux qui me connaissent, je suis déterminé à avoir de jolis biceps quoi qu’il en coûte et j’ai donc décidé de faire quelques recherches autour de la testostérone : ce que j’ai découvert est assez choquant.

En effet, je me suis rendu compte que testo et prise de masse étaient vraiment liés et je me suis du coup très naturellement orienté vers des produits qui sont selon des avis que j’ai pu lire ici et là les meilleurs sur le marché. Pour ne citer qu’eux, j’ai par exemple essayé le Testogen qui a très bien marché chez moi, et plus récemment le Testofuel qui a été une véritable révélation. Pour ne rien vous cacher, je m’étais en secret fixé quelques objectifs et ils ont été largement dépassés en un temps record. Je ne m’attendais pas à pouvoir récupérer aussi rapidement et j’ai été surpris en voyant la composition de ces compléments alimentaires. Dans le cas du Testogen, en lisant la liste je me suis rendu compte qu’il était composé uniquement d’ingrédients naturels, alors depuis je ne me prive plus !