Blogging et News High Tech » Géniale » Epilation sourcil homme: Comment la faire ?

Epilation sourcil homme: Comment la faire ?

De nombreux hommes possèdent des sourcils très marqués, voire broussailleux dans certains cas. Pour remédier à cela, l’epilation sourcils homme est nécessaire.

Il ne faut pas avoir peur de se lancer : l’épilation n’est plus réservée aux femmes depuis bien longtemps, et votre apparence n’en sera que meilleure. L’homme epilation sourcil est indispensable si vous souhaitez prendre soin de votre look.

Mais epiler sourcil homme n’est pas toujours chose aisée, alors voyons ici comment il faut s’y prendre pour être sûr de ne pas faire n’importe-quoi.

Tout d’abord oubliez directement l’idée de la cire. Même si pour d’autres zones du corps de l’homme celle-ci est envisageable, la cire est très fortement déconseillée pour les sourcils. Elle n’est pas assez précise et vous risquez de vous brûler les yeux.

Il faut donc impérativement choisir la pince à epiler sourcils homme, même si cela pouvait sembler évident je préfère le rappeler. N’importe-quelle pince à épiler, même pour femme fera parfaitement l’affaire d’ailleurs.

Epilation sourcil homme

Les conseils pour une bonne épilation

Même si cela peut sembler simple, il existe quelques règles à respecter pour que l’épilation de vos sourcils se passe bien.

Commencez par dégager l’espace au-dessus de votre nez. Faites très attention à ne pas dépasser le coin de l’oeil de chaque côté et de garder une symétrie parfaite.

Si vos sourcils sont très broussailleux, peignez-les vers le haut en les mouillant légèrement se besoin, puis utilisez tout simplement un ciseau pour les égaliser à la bonne longueur (suivez la ligne naturelle de vos sourcils).

Vous savez tout, maintenant à vos pinces.