Blogging et News High Tech » Géniale » Cravate maille : connaissez-vous cette pièce de costume tendance ?

Cravate maille : connaissez-vous cette pièce de costume tendance ?

Il y a certaines références totalement désuètes mais qui restent tendance et la cravatte tricot en fait partie. Oui, je vous vois sourire derrière votre écran car vous pensez que la cravate tricot soie est vraiment moche et ringarde. Pourtant, elle refait son come back chez les plus grands créateurs et possède même un certain charme un peu décalé que vous allez sûrement apprécié si vous avez envie d’être dans l’air du temps.

Tout d’abord, sachez qua la cravate tricotée soie est le Must du Must en matière de mode chic, élégante mais légèrement décalée. Ce mélange de matières est vraiment original et peut facilement se marier avec des styles et des teunues différentes. La cravate tricotée possède un charme unique que vous allez pouvoir mettre en valeur avec des tendances du moment pour varier les plaisirs. Je vous assure que les nouveaux modèles proposés comme cravate tricotées en laine valent vraiment le détour car les plus grands créateurs ont su l’utiliser de la manière la plus chic et top avec différentes tenues. Vous pourrez donc la porter avec un pull sans manches pour accentuer le côté Geek et avec la petite chemise à manches courtes. Ou encore avec un costard en velours matelassé pour ressortir la mode des années 80.

On aime le désuet avec une cravate tricot de soie

Vous l’aurez compris, la mode désuète est vraiment la tendance du moment que vous allez devoir adopter pour avoir le total look décalé, chic et élégant. Surtout qu’il existe un large choix de modèles de qualité