Blogging et News High Tech » Géniale » Coupe afro homme, c’est compliqué quand on à les cheveux crépus

Coupe afro homme, c’est compliqué quand on à les cheveux crépus

La coupe homme Afro est l’une des seules coiffeurs que peuvent se permettre les hommes qui ont les cheveux crépus et qui ont de grosses difficultés à se coiffer.

En effet, la coupe de cheveux Afro homme est une tendance notamment chez les Blacks qui la portent avec classe et avec style. Avec cette coupe, j’ai l‘impression de remonter plusieurs années en arrière et de me retrouver dans les années 70 et je trouve ça juste géniale.

La coupe de cheveux homme Afro, permet de pouvoir jouer avec l’épaisseur et avec le volume sans devoir le casser car au contraire, il est mis en valeur. Ainsi, les cheveux crépus peuvent être laissés libres et les hommes qui portent cette coupe peuvent être très tendance et dans l’air du temps.

Moi je sais qui si j’étais un gars avec les cheveux secs et crépus, j’opterais sans problème pour la coupe cheveux Afro homme car elle est facile d’entretien et qu’elle me donnerait un côté un peu décalé.

Coupe afro homme

Une coiffure très à la mode

Je pense que vous l’avez remarqué, la coupe Afro est une coiffure vraiment à la mode et les hommes aux cheveux crépus sont de plus en plus nombreux à la porter.

Il y a même des coiffeurs qui sont entièrement spécialisés dans ce type de coupe pour un résultat parfait et soigné.

J’ai un pote qui porte cette cope et quelques fois je l’envie car je trouve vraiment que ça donne lui donne un style à part.

Et vous, vous en pensez quoi ? 

Egalement par Aymerik :