Blogging et News High Tech » Géniale » Comment savoir si un homme vous aime en secret ?

Comment savoir si un homme vous aime en secret ?

L’amour est souvent un domaine difficile à maîtriser et même à comprendre. Il y a donc des signes que vous devez prendre en compte pour savoir si votre partenaire peut développer quelques sentiments. Il y a souvent un coup de foudre, mais dans la plupart des cas, les deux personnes doivent se côtoyer à plusieurs reprises pour constater que le feeling peut être sympathique. Vous pourrez alors trouver l’âme soeur sur Internet ou lors d’un dîner au restaurant avec quelques amis. Il suffit d’ouvrir l’oeil et de ne pas négliger quelques signaux.

Quelques signes qui ne trompent pas

Vous avez un collègue et vous souhaitez savoir s’il a des sentiments amoureux pour vous, la réponse est peut-être affirmative si vous avez déjà repéré quelques signes. En effet, il peut vous demander tous les jours ce que vous organisez au cours de la soirée, cela lui permet par exemple de connaître votre planning et notamment pour savoir si vous avez un partenaire. Il aura aussi des éléments un peu plus sympathiques pour en apprendre davantage sur vous. Un homme qui développe de tels sentiments a tendance à se focaliser sur vos mains et non votre décolleté ou votre postérieur. Il peut ainsi repérer une éventuelle bague de fiançailles ou une alliance. Certaines femmes ne portent pas cette dernière, mais elles ne sont pas pour autant libres. Au travail, il peut également se lancer dans un stratagème très précis pour passer le plus de temps avec vous. Il prend par exemple sa pause en même temps que vous.

Réussir à savoir si votre collègue est amoureux

Un collègue amoureux peut également vous défendre auprès de votre patron que vous ayez tort ou raison, il est donc votre soutien le plus performant. Il pourra même endosser la faute pour que vous n’ayez pas de problèmes spécifiques avec la hiérarchie.

  • Généralement, ce collègue peut être assez nerveux lorsqu’il est à vos côtés, il y a toutefois un blocage lorsqu’il essaye de vous parler.
  • Lorsque vous avez des dossiers en retard, il propose alors rapidement son aide pour vous délester le plus possible même si son planning est très chargé.
  • La jalousie est aussi un sentiment très important surtout lorsque vous êtes en présence d’autres hommes.

Plusieurs signes peuvent vous renseigner, il est par exemple très tactile au quotidien, il aime alors toucher vos bras ou encore votre dos. Le contact est alors la meilleure solution pour se rapprocher de vous et il pourrait même opter pour quelques gestes délicats afin de savoir si vous ressentez la même chose. Dans la plupart des cas, le collègue pénètre rapidement dans l’intimité avec des SMS quotidiens, il s’intéresse à vos journées et il peut aussi venir vous chercher le matin pour vous accompagner au travail.