Blogging et News High Tech » Géniale » Comment perdre 1 kilos par jour ?

Comment perdre 1 kilos par jour ?

Je suis pire qu’une nana, je veux perdre beaucoup de poids en très peu de temps et pourtant je sais que c’est impossible.

J’ai quelque chose d’important à faire dans un mois et d’ici là, il faudrait que j’ai perdu au minimum 10 kilos ce qui est énorme, l’idéal serait de savoir comment perdre 1 kilos par jour ?

Je sais que vous devez vous dire que je suis fou et vous n’avez peut-être pas tord mais ce rendez-vous dans un mois sera décisif pour le restant de ma vie.

J’ai peut-être trouvé la solution de savoir comment perdre 1 kilos par jour ou 500 gr car 1 kilo ce n’est pas raisonnable, je vais faire le régime hyperprotéïné. 

 

 

Je n’arriverais peut-être pas à perdre un kilo par jour.

En parallèle de ce régime, je vais me bouger un peu plus, je vais faire un peu de marche, monter les escaliers au lieu de prendre l’ascenseur et je verrai bien les résultats dans un mois comment perdre 1 kilos par jour.

Il s’agit d’un objectif assez élevé puisqu’il faut perdre un kilo tous les jours, cela demande donc un effort très important. Vous devez alors adopter une alimentation spécifique avec notamment des repas peu caloriques, mais n’oubliez pas le sport qui est important. Pour avoir l’énergie nécessaire, il est impératif de prendre des compléments alimentaires et des boissons qui sont riches en vitamines, mais il est préférable de les prendre naturelles. Il faut également adopter une nouvelle hygiène de vie avec notamment la suppression de la voiture, il est judicieux de privilégier les escaliers et non l’ascenseur, la marche sera aussi la bienvenue pour mobiliser votre organisme.

Il est possible de perdre du poids, mais pas du muscle

Il n’y a pas réellement une formule miraculeuse, car vous devez apprendre à connaître votre corps, c’est la seule méthode vous permettant de vous défaire au plus vite de ces kilos superflus. Il est tout à fait possible de maigrir en prenant des protéines végétales et vous devez forcément sélectionner les meilleurs produits.

Il est possible de perdre du poids

  • Vous prenez par exemple un shake protéiné le matin à la place de votre petit-déjeuner classique, les ingrédients sont naturels et ils s’adaptent à tous les régimes.
  • Les doses sont très pratiques et elles vous évitent d’avoir ces fringales très désagréables au cours de la journée.
  • La teneur en sucre est relativement faible pour que l’impact soit le plus réjouissant, mais vous avez tout de même un goût intéressant.
  • Plusieurs ingrédients sont alors à envisager avec notamment les pois, le quinoa, le nectar de fleur de coco ou encore les cerises et même l’avoine.

Si vous avez l’intention de perdre du poids, vous devez impérativement revoir votre consommation calorique journalière et il faudra sans doute augmenter l’intensité de votre pratique sportive. Pour cette dernière, vous avez par exemple le running ou le biking.