En général, les gens qui dirigent des projets ou une entreprise sont ceux qui ont effectué des études en gestion ou en économie.

Cependant, avec un BTS d’architecture d’intérieur, je pouvais aussi diriger mon propre projet et mon équipe.

La formation que j’ai reçue ne se limitait pas uniquement sur des matières artistiques, mais s’est élargie sur des matières générales telles que l’économie, les sciences humaines, les mathématiques appliquées.

Heureusement que j’ai eu la chance d’être guidé par http://www.bts-architecte-d-interieur.com comme beaucoup de jeunes d’aujourd’hui d’ailleurs.

Bts-architecte-d-interieur.com : Diriger un projet d’architecture d’intérieur

Développez vos compétences

En décidant de toujours poursuivre vos études après un BTS en architecture d’intérieur, vous pourrez développer largement vos compétences. De plus, cela vous aidera à maitriser vos connaissances pour vous postuler pour un poste à haute responsabilité.

De plus, les architectes d’intérieur sont très consultés en France et surtout dans les régions qui présentent une forte concentration de boutiques, de centres commerciaux.

En vous rendant sur http://www.bts-architecte-d-interieur.com, vous pourrez savoir amplement sur ce métier et sur la formation.