Je suis un mec et qui dit mec, dit que j’adore mater les belle fesses. Il serait idiot de le cacher car je trouve que les plus belles fesses méritent d’être montrées et d’être mises en valeur pour nous faire rêver.

Je pense que vous êtes au courant,il existe des concours pour élire les plus fesses du monde et je suis totalement adepte de ce délire car il faut dire que les lauréates possède des paires de fesse tout simplement incroyables. D’ailleurs, en matière de belle fesse, je dois dire que les Brésiliennes ont vraiment une certaine avance car elles possèdent des postérieurs juste incroyables.

Belles fesses

Bien rebondis et bien musclés, montées sur des talons hauts, ces créatures sont de vrais merveilles. Mais je dois dire que les Italiennes ont aussi un postérieur des plys sexys et que je ne reste jamais insensible à leur charme. Par contre, les filles de l’Est, bien que magnifiques, ne sont pas vraiment au top niveau fesses. Elles manquent de volupté et de matière pour nous faire vraiment rêver.

Pour moi, une paire de belles fesses, c’est avant tout un postérieur que l’on remarque et qui nous donne l’envie de le toucher. Je pense sûrement que vous pensez comme moi, et j’adore ça !

Que pensez-vous des belles fesses ?

Je serai d’ailleurs curieux de savoir ce que vous pensez des belles fesses et si vous y êtes sensibles également. Avez-vous des nanas à citer et qui possède un postérieur juste d’enfer et dont on se souvient ?