Blogging et News High Tech » Au quotidien » Pour donner un agenda professionnel personnalisé à ses employés ?

Pour donner un agenda professionnel personnalisé à ses employés ?

Si vous envisagez de fabriquer ou encore offrir un agenda personnalisé pour les clients de votre entreprise, il s’agit là d’une excellente idée. Si vous n’êtes pas convaincu, ou que vous souhaitez en savoir plus sur certains paramètres tels que le format ou la personnalisation en elle-même, alors cet article est fait pour vous. Nous y abordons plusieurs points, notamment sur l’utilisation des agendas comme outils de communication, et bien d’autres encore. Bonne lecture !

Franchir le pas et proposer un agenda personnalisé

Si vous hésitez toujours, sachez que le marché de l’agenda est en croissance même si cela est difficile à croire. Toutes les entreprises sont unanimes, il s’agit d’un cadeau qui fait plaisir, de par son utilité et son esthétisme. Voici sans plus tarder les cinq raisons qui devraient vous pousser à offrir un agenda à vos employés :

  • C’est un cadeau qui est plébiscité par les clients ;
  • Il s’agit d’une excellente façon de cultiver son identité ;
  • Il s’agit d’un produit de communication idéal ;
  • Un produit adapté même aux plus petits budgets ;
  • Il est à 100 % Made in France.

En effet, l’agenda peut lui-même être par la suite offert par vos clients (à leurs amis ou à leurs proches). L’occasion donc pour vous de vous faire connaître, et un coup de pouce en termes de publicité. Même si votre budget de fin d’année est plutôt limité, cela ne devrait pas vous empêcher d’acheter des agendas à plus ou moins tous les employés de votre entreprise, étant donné que ça ne vous reviendra certainement pas cher. Nous vous rappelons qu’opter pour un produit qui est fabriqué en France est un acte qui fait de vous quelqu’un d’engagé, surtout qu’un agenda est censé défendre une activité réalisée en France, pour, rappelons-le, des salariés français. Soyez donc cohérent dans votre choix, surtout que les clients (et donc les employés) sont attentifs à ces détails-là.

Obtenir l’agenda professionnel personnalisé idéal !

Bien évidemment, l’agenda doit comporter votre marque de fabrique (le logo de votre entreprise). Autrement, vous avez plus ou moins le feu vert lorsqu’il s’agit de taille, de police, de style, etc. Quel que soit le fournisseur pour lequel vous opterez, le délai de fabrication n’excède généralement pas les trois jours, et ce, même pour de grandes quantités. Le délai de livraison quant à lui peut varier entre un et cinq jours, ce qui fait que vous aurez le tout chez vous dans un délai qui peut aller de quatre à huit jours, voilà pourquoi vous devrez opter pour un transporteur connu. Pour cela, le mieux serait de se fier à Internet et aux avis des clients qui pourront vous orienter vers un fournisseur ainsi qu’un transporteur fiable et dont le service est à la fois rapide et efficace. Vous pourrez par exemple opter pour une couverture matière ou une couverture quadri, avec des grilles personnalisées de façon subtile ou plus prononcée encore une fois selon votre propre goût à vous.

Essayez enfin de jouer sur les finitions en optant pour une reliure rigide pour une qualité supérieure et un rendu classe et élégant.