Le fameux crocodile de rené lacoste est connu dans le monde entier

J’achète facilement des polos ou des casquettes Lacoste.

 

 

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Le fameux crocodile de René Lacoste est connu dans le monde entier

Quand on choisit la marque Lacoste, on est sur d’avoir un article de qualité qui vieillira bien. Mes polos, par exemple, je les porte souvent, ils ne bougent pas à la lessive et ne déteignent pas non plus. Ils se repassent aussi facilement. Certes il faut payer un peu plus cher mais franchement le rapport qualité/prix est excellent.

Et donc ce n’est pas étonnant que la marque française au petit crocodile soit connue dans le monde entier. Le petit logo crocodile est un clin au surnom que le public attribuait au joueur de tennis René Lacoste. Les vêtements Lacoste sont portés par les joueurs de tennis mais également de golf du monde entier. Partout, sur les greens ou les terrains de tennis, on peut croiser des petits crocodiles Lacoste.

Lacoste : une certaine idée de la France

N’importe où dans le monde, on reconnaît le crocodile sur un polo, qui est le symbole de la marque Lacoste, imaginée par le célèbre René Lacoste. La marque a fait des émules au fil des générations, en particulier pour les polos que M. Lacoste lui-même portait sur les courts de tennis. Mais il y a aussi de nombreux autres produits qui sont estampillés du petit crocodile vert : différents types de vêtements, des accessoires de mode, des chaussures, des sacs de voyage, des trousses de toilette… Les sacs sont de longue date l’un des produits phares de Lacoste, parce que la marque française fait appel à des designers reconnus pour la précision de leur travail depuis plusieurs décennies  et que ces produits sont en conséquence de grande qualité. Il s’agit aussi bien entendu de choix dans les matières, qui sont faits chez Lacoste depuis des années et qui confèrent à ses produits un caractère exceptionnel, digne d’être qualifiés de haut de gamme. C’est la raison pour laquelle les produits divers, comme les sacs Lacoste vendus par les Galeries Lafayette, ont toujours eu la faveur des personnes qui mettent un point d’honneur à choisir des vêtements et accessoires d’excellence.

createur lacoste

On voit la différence entre les sacs à main qui ont été fabriqués avec des matières naturelles sélectionnées avec soin et ceux qui ont été faits avec des matières synthétiques de moins bonne qualité. Ils n’ont pas la même tenue, ni la même façon de prendre du caractère avec le temps. Alors en choisissant un sac Lacoste, on opte pour un produit qui a non seulement fait l‘objet d’un travail de recherche en termes de design et de couleurs, mais aussi qui permet à celui ou celle qui l’achète de le garder pendant de nombreuses années sans qu’il ne montre de signes de faiblesse. Il y a aussi quelque chose de particulier avec la marque Lacoste. Un peu partout, de l’Amérique à l’Asie en passant par l’Europe, elle fait encore rayonner l’idée d’une certaine classe à la française, avec peut-être un certain charme désuet mais tellement ancré dans l’image que l’on se fait de nous dans le monde. D’ailleurs c’est cette idée-là qui attire des gens du monde entier dans notre pays chaque année. Ils font des emplettes dans les grands magasins parisiens et s’émerveillent de voir leur architecture, mais ils vont aussi rechercher ce petit quelque chose de typiquement  français que le crocodile du logo de  Lacoste symbolise : une authenticité sans pareille, doublée d’une certaine classe. En cela, les photographies de René Lacoste, sa raquette à la main, sont des images qui ne vieillissent pas et qui collent parfaitement à cette manière dont notre pays se singularise, vis-à-vis des autres.

La mode, le luxe, la volonté de dépasser les limites et de proposer des produits toujours plus agréables à porter et à utiliser, et que l’on est fier d’avoir sur soi, tout cela fait partie des choses qui tournent autour de la marque Lacoste et de son éternel petit crocodile vert.

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