Bonjour à tous, je vous retrouve ce jour afin de vous faire part de ma récente acquisition à savoir une camera ip.

Certains d’entre vous ne savent sûrement pas ce que c’est. Alors, il faut savoir qu’il s’agit tout simplement d’une caméra qui vous permet d’avoir une solution de surveillance de votre domicile.

Je vous en parle ci-dessous.

Caméra IP : Ce que je peux vous dire sur ma solution de sécurité, avec vidéosurveillance sans fil, chez moi

Comment faire pour surveiller sa maison ? Mes conseils

Après une vague de cambriolages dans mon quartier, j’ai préféré équipé ma villa d’une caméra intérieure.

Une excellente idée pour avoir la possibilité de voir ce qu’il se passe chez vous quand vous n’y êtes pas. Notamment, dans les cas où on parle d’une femme de ménage ou d’une baby-sitter que l’on souhaiterait surveiller.

Ajoutons à cela la possibilité d’avoir une caméra grand angle à 120 degrés.

Pu ma part, j’ai fait le choix de ce type de caméra que j’ai tout simplement posée sur un meuble à hauteur d’homme. Mais je sais que des amis ont préféré pour leur part la faire fixer au plafond, tout simplement.

Dans tous les cas, sachez, chers lecteurs, que je ne que vous recommander de vous équiper vous aussi d’une camera ip. D’autant que pour ce modèle, qui fonctionne en wifi, et est doté d’une vision nocturne évidemment, j’ai tout particulièrement apprécié la facilité de la pose.

Et voilà, vous savez désormais tout sur ma façon préférée de m’assurer que je suis en sécurité dans mon intérieur. À vous de jouer maintenant.